Levinsky, la peau lainée intemporelle

La maison scandinave Levinsky a été fondée en 1869 à Copenhague, au Danemark. C’est une marque de prêt-à-porter pour femme, spécialiste de la peau lainée et de la fourrure. Elle est désormais connue mondialement pour ses créations tendances, mais aussi grâce à son excellent rapport qualité/prix qui a fait parler d’elle.

Le style Levinsky

Les vêtements femme de la marque scandinave arborent des styles modernes et faciles à porter. Souvent intemporels, les manteaux en peau lainée Levinsky proposent des coupes agréables, qui vous laisseront libre de vos mouvements. Le confort est une des qualités primordiales pour la marque. Le mélange des matières est très présent dans les manteaux vestes. En effet, les pièces en peau retournée sont souvent agrémentées de col fourrure. La douceur des matières utilisées et la chaleur que procurent les modèles sont des qualités indispensables pour un manteau d’hiver.

Une large gamme de manteau, 3/4, veste en peau

La collection femme offre un large choix de produits et de coloris : manteau en peau retournée, veste longue, peau lainée longueur trois quarts, veste en peau… La grande étendue de la gamme est complétée par les nombreux coloris disponibles. Les plus classiques, comme le noir ou le gris, sont complétés par des couleurs plus tendances comme le marine.

Des couleurs plus audacieuses, comme le jaune, ou encore des modèles bicolores viennent également s’ajouter à la collection. Grâce à cette large gamme et ces nombreuses couleurs, Levinsky s’adapte à tous les styles. Les femmes désirant des modèles à la pointe de la mode, comme celles désirant des modèles plus classiques, trouveront à coup sûr leur bonheur.

Comment porter sa peau lainée ?

Pour un look casual et décontracté, on porte la peau lainée par dessus un pantalon en cuir noir et une paire de bottines à talons. Une sortie de prévue ? On opte pour une petite robe, des collants à pois, très tendances cet hiver, et une paire de stilettos. Quoi que vous souhaitiez porter, votre peau lainée s’accordera toujours à vos tenues. C’est un intemporel devenu incontournable de la garde-robe féminine !

Des matières nobles

La maison Levinsky est très attentive au choix des matières qui vont être utilisées pour ses collections. Elle sélectionne les meilleures peaux pour la production de ses luxueux manteaux en peau lainée. Elle utilise également de nombreux types de fourrure. Vison, renard, raton laveur… pour les différents besoins de ses modèles.

C’est ensuite ses designers personnels qui imaginent les différentes créations pour renouveler les collections au fil des années. Grâce à un travail minutieux et appliqué, Levinsky garantit à ses clients des vêtements uniques de haute qualité.

Levinsky propose une grande variété de vêtements en peaux et fourrure pour femme. Coupes ajustées ou oversize, style casual ou élégant, il y en a pour tous les goûts. Retrouvez ici notre sélection des plus belles pièces de la collection. Avec les manteaux Levinsky de la collection automne hiver vous pouvez être sûres d’être bien protégées du froid !

Pour entretenir ou retoucher l’une de vos pièces en peau ou fourrure, n’hésitez pas à faire appel à Cesare Nori.