Les jupes et robes en cuir, emblème de la femme fatale

Jupes en cuir ou les vêtements toute saison

Les jupes en cuir se porte été comme hiver, c'est un modèle intemporelle qui trouve son style auprès des femmes chics, urbaines ou classique. Quel que soit votre look, vous pourrez associer votre jupe en cuir avec des talons ou des baskets pour un effet sexy ou street. Elle est devenue un basique de votre garde robe féminine. Pour les couleurs, c'est pareil ! Vous préfèrerez sûrement les couleurs sombres pour l'hiver, les coloris plus chauds pour la saison estivale.

Jupe crayon, jupe plissée, jupe imprimée ou jupe droite, trouvez votre bonheur sur le shop cesarenori.fr et faites votre choix parmi des dizaine de modèle unique.

Les avantages de la jupe en cuir

Les jupes en cuir peuvent coller toutes les morphologie, quelle que soit votre taille. Les prix sont divers, vous pourrez les retrouver à bas prix pour des jupes en simili cuir, mais attention : la jupe en simili cuir aura une durée de vie réduite. Matière écorchée ou déchirée, la coupe qui se déforme, bref, autant de raisons suffisantes qui justifient de choisir une jupe en cuir de qualité, à défaut du synthétique ! Cuir d'agneau ou daim, jupe courte ou mi-longue : adoptez le look adapté à chaque saison.  

A chacun sa jupe, à chacun son style 

Plus féminin qu'un jean et plus chic qu'un short classique, la jupe en cuir pourra vous permettre d'accorder votre style à votre tenue. Jupe avec des chaussures de type baskets et un haut uni pour l'été, avec des talons hauts et des collants pour l'hiver et notamment pour les fête de fin d'année. C'est la pièce caméléon qui passe partout, pour toutes les occasions.

Pour un style classique chic, vous porterez la jupe avec des escarpins et un débardeur façon soie. Pour l’hiver, vous opterez certainement pour un trench long qui élancera votre silhouette.

Si vous avez un style plutôt sportswear, vous choisirez de porter votre jupe en cuir avec des basket façon sneakers et un tee-shirt oversize pour casser le côté stricte du modèle.

Pour un look plus vintage, votre choix se portera vers une veste oversize et des chaussures retro.

Vous l’aurez compris, quel que soit votre look, votre jupe en cuir s’adaptera facilement.

Et la robe en cuir ?

La robe en cuir est un grand classique. La mode l’oriente même au coeur des plus belles collections. Qu’elle soit cintré, pour des sorties chics, ou oversize, pour des sorties fêtes, elle trouve sa place dans votre garde robe. Vous pourrez la porter l’été, avec rien de plus que des chaussures à talon et un sac à main façon pochette. Vous la porterez aisément l’hiver avec un manteau long et des boots qui protègeront du froid.

Vous n'avez plus qu'à choisir la couleur du cuir qui collera à votre peau, et le tour est joué !