Le gilet fourrure sans manches est devenu une des pièces mode femme incontournables, d'un vestiaire féminin chic et moderne. Must-have de votre dressing, cet indispensable trouvera sa place à côté de votre veste blazer qui va avec tout, de votre perf Oakwood en cuir qui vous donne tant de style ou de cette petite robe noire qui vous va à ravir. 

Gilet oui, et avec fourrure, encore mieux !

Longtemps boudée par les hommes et les femmes qui font la mode, associée au cardigan des mamies, la fourrure fait depuis quelques années son grand retour dans les it de la mode et des tendances. Si parmi les gilets vous ne deviez en choisir qu'un : ça serait sans hésiter le gilet fourrure sans manche. Une pièce d’hiver à petit prix au style réel et affirmé qu’il serait bien dommage de ne pas avoir dans son dressing. Encore faut-il trouver celui qui vous correspond.

D'abord, il faut choisir sa matière. Vous choisirez votre gilet sans manche avec fourrure de lapin, fourrure de renard, fourrure de vison, ou fourrure d’alpaga. La collection Cesare Nori comme les marques que vous pourrez trouver sur notre site font l'objet d'une sélection pointue. C'est cette exigence qui fait de notre boutique la référence des manteaux cuir et peau depuis 1956, et de la mode hiver pour homme et femme de façon générale. L’avantage avec la fourrure, c’est qu’elle tient chaud, ce qui est le plus apprécié pendant l’hiver. Ensuite, vous pouvez choisir la couleur de fourrure : tantôt dans les couleurs beige à marron, tantôt dans les couleurs sombres à l’image du noir, tantôt dans les couleurs voyantes mais originales, à l’image du rouge, rose ou du orange. Quoi que vous choisissiez, votre gilet en fourrure sans manches est une pièce qui pourra faire ressortir votre style, qu’il soit chic, moderne ou vintage, et on aime ça !

Chaque femme devrait donc avoir son gilet en fourrure sans manches dans son dressing, à l’image du gilet ou de la cape en laine qui tient chaud.

Le gilet en fourrure sans manches selon la taille

Puis il faut trouver sa taille. Les tailles vont généralement de la taille M à la taille XL. Certains modèles ont une taille unique qui est assez large pour convenir à beaucoup de morphologies. Les gilets pour femmes en fourrure se portent quelle que soit votre morphologie, il faut trouver la hauteur qui vous va le mieux et foncer ! Si les gilets en fourrure vous promettent un hiver chaud, ils vous promettent aussi un hiver stylé. Le gilet pour femme à fourrure n’est pas seulement chic, il peut aussi être décontracté.

Les différentes coupes de gilet en fourrure sans manche 

Enfin, il faut choisir la forme et le col. Un gilet sans manche oui, mais le porte long ? Court ? Col classique ou gilet à capuche ? Tout dépend de votre morphologie, de votre style, de votre vestiaire et de la façon dont vous allez l'accessoiriser. Ce gilet est de ces vêtements qui s'adaptent à tous les styles, à toutes les tailles, à toutes les femmes. Voyez plutôt : 

Tendance Bohème, pour un look mi-saison vous porterez sur une grande robe à fleurs un gilet en lapin tricôté beige. Il finira votre look en re-dessinant votre silhouette et en remplaçant le traditionnel cardigan. Côté chaussures, choisissez des petites bottines en daim. 

Plutôt casual ? vous choisirez  un gilet fourrure sans manche en lapin tricôté, camel ou beige. Vous l'assortirez d'un jean de couleur sombre, d'un petit pull blanc et d'une paire de chaussures façon Huggs Australiennes. 

Esprit rock ? Prenez un gilet à capuches que vous porterez un peu loose sur un jean slim soir et un tee-shirt blanc oversize. Des petites baskets façon Stan Smith au pied, un pur style façon brooklyn. Ajoutez des accessoires pour finir le look : un grand chapeau noir par exemple.

Look Classique, un pantalon à pinces noir, des escarpins, un petit pull en soie et le gilet jeté sur vos épaules. Voilà une silhouette classique et élégante, tout en décontraction.

Vous l'aurez compris : à chaque style, chaque saison et chaque tendance son gilet. Envie de changer de votre manteau trench classique ? A la recherche d'un style chic et original ? Pas assez chaud avec votre veste en jeans courte, votre poncho ou votre doudoune ? Envie d'être enveloppée d'un duvet de douceur ? Plus de doutes, vous devez vous laisser séduire par ce must-have de l'hiver : le gilet fourrure sans manches. De tous les choix en matière de manteaux et de vestes d'hiver, le choix de la fourrure est le plus judicieux tant par le style mais par la chaleur qu'il dégage. Les avis seront unanimes : on vous trouvera audacieusement lookée, et vous n'aurez plus jamais froid.

L’entretien 

Une garde-robe a besoin d’un gilet en fourrure qui ne se fane pas d’année en année. Côté entretien, rien de plus simple : contrairement au daim ou au cuir, il n’y a pas de produits d’entretien dédiés ou d’astuces type produits pour bébé. A la fin de l’hiver, on le range sur un cintre et dans une housse en coton pour le retrouver comme neuf l’année d’après. 

--

Acheter un gilet en fourrure boutique ou sur cesarenori.fr Cesare nori vous propose une sélection de fourrure véritable à petit prix, idéal pour les basses températures d’automne hiver, les modèles à fourrures vous accompagneront de nombreuses années.

Pour toute commande supérieure à 250€, vous bénéficiez de la livraison 24h gratuite ainsi que la possibilité de payer en 3 fois sans frais. Un contrôle qualité est systématiquement réalisé avant l’expédition de votre colis.

En cas de souci, vous pouvez demander gratuitement un échange de votre article ou un remboursement. Pour toute informations, notre service client est joignable par téléphone et par chat.