Veste courte ou veste longue, coupe cintrée ou coupe droite, veste en cuir pleine fleur ou en peau lainée, faites votre choix !
La veste en cuir noir permet de jouer la sobriété, tandis que la veste daim donne un look sage, urbain et décontracté à la fois. On joue sur la couleur, sur les options pour se l’approprier, pour la faire correspondre à son image, à sa silhouette. Col montant ou col fourrure, fermeture zippée ou boutonnée, on tâche d’être en phase avec soi-même, sans trop en faire.

Peau lainée pour les uns, cuir d’agneau ou cuir de vachette pour les autres, tout est possible et envisageable pour faire son choix selon ses goûts.

Veste motard

Coupe courte et ajustée, cette dernière possède tous les attributs du mythique perfecto. Sa fermeture zippée asymétrique permet de jouer sur la façon de la porter. On joue la carte de la masculinité assumée. Il en va de même avec la veste cuir aviateur. La virilité incarnée.

Veste longue

La coupe ajustée à la taille ou la coupe droite font que la veste ¾ conviendra aussi bien à l’homme mûr qu’au jeune dandy fashion. Tenez juste compte de votre carrure.

Qu’il s’agisse d’une veste cintrée à fermeture zippée, ou d’une veste droite à double boutonnage, on peut jouer sur la superposition de vêtements. Choisissez-la en fonction de votre morphologie. Le hipster la portera trop grande pour accentuer cet effet de « surcouche ». Effet garanti.

Les finitions de votre veste

Le col est un élément important. Au-delà de la coupe, il permet d’accentuer un effet ou d’atténuer une tendance.

  • Le col V : chic et classe, il met votre chemise ou votre tenue en valeur.
  • Col mao : sage et sobre, il souligne la coupe du vêtement.
  • Col motard : doté d’un petit empiècement, il ferme de façon très efficace.
  • Le col chemise : il permet de donner un effet bi matière (velours/cuir, fourrure/peau, cuir lisse/col côtelé, etc…). S’il est bien choisi, l’effet est garanti.

La veste pour homme en cuir : idéale pour la mi-saison

La veste à boutons pression est une alternative au blazer. Elle permet de bien s’habiller sans trop en faire. Une chemise blanche sous votre veste noire, rien de plus, rien de moins. La veste cuir marron est également une valeur sûre.
De même, une belle veste de moto, bien taillée, peut s’avérer être une bonne alternative à la veste de costume. Le tout est de savoir l’accorder.

La veste en peau retournée sera une alternative au blouson plus protecteur. Elle habille en plus de protéger. Le marron clair de ces pièces dénote du classique noir pour homme. Indémodable.

On opte pour du cuir véritable. Même s’il s’agit d’un cuir bleu, d’un cuir marron, ou d’un cuir gris, la veste n’en sera que plus classe. Il s’agit d’une matière haut de gamme, on le remarque au premier coup d’œil. De plus, la patine qu’il acquiert en vieillissant vous fera aimer votre veste davantage au fil du temps.

Les options qui vous feront craquer pour une veste en particulier

Le coup de cœur ne s’explique pas. Une poche zippée sur la poitrine, des poches à rabat latérales, une grande poche intérieure… Difficile de s’expliquer pourquoi parfois on craque plus facilement.

La qualité de surpiqûres apparentes possède également son charme. Qu’on les voie ou non, leur qualité est primordiale sur les vêtements en cuir.

Le col en mouton retourné d’une veste zippée peut parfois tout changer. Il crée un style qui ne passe pas inaperçu.
Dans l’univers de la veste en cuir pour homme, il existe tellement d’options, que parfois, il suffit de ce petit truc en plus pour vous faire craquer.

 Notre collection homme vous propose donc : 

  • Veste à capuche
  • Veste en peau de mouton
  • En peau d’agneau (nubuck)
  • Bombardier homme
  • Veste dotée de col amovible
  • Surchemise
  • Etc...

La ligne de vêtements mise à votre disposition vous permettra forcément de trouver la veste en cuir ou peau de vos rêves.
Cesare Nori vous propose une sélection de choix, à même de satisfaire les hommes les plus exigeants. Venez découvrir les coupes et les matières les plus tendances pour vous habiller avec goût et classe.