Les conditions générales de retour

  • Il vous faut retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception du colis.
  • Nous acceptons le retour des articles jamais portés, encore étiquetés et non-dégradés.
  • Les articles doivent être en parfait état et bien repliés dans l'emballage pour éviter les faux plis. N'oubliez pas également de mettre l'emballage plastique autour du colis pour le protéger.
  • Tout produit qui aura subi des transformations dans le cadre d'une personnalisation à la demande du client, ne sera ni repris, ni échangé.

Demande d’échange contre un autre article ou demande d’avoir

  • En France métropolitaine, pour tout achat supérieur à 100€, nous vous offrons les frais de votre 1er retour pour tout échange ou avoir. Un bon de transport Colissimo vous sera transmis par email. Vous devrez l'imprimer, le coller sur votre colis retour et le déposer dans un bureau de Poste.
  • Pour un second retour (ou plus), les frais de transport aller et retour sont à la charge du client peu importe le montant de la commande.
  • Pour toute commande inférieure à 99,99 € en France métropolitaine ou hors France métropolitaine, tous les frais de transport sont à la charge du client.
  • Demande d'avoir sur notre site internet : la demande d'avoir donne droit à une majoration de 10% de la somme de l'article retourné.

IMPORTANT : tout avoir obtenu dans notre boutique Cesare Nori à Toulouse et qui serait utilisé sur notre boutique en ligne ne pourra pas donner lieu à un remboursement par notre site. Un nouvel avoir Cesare Nori vous sera alors généré et pourra être utilisé en boutique ou en ligne.

Demande de remboursement

  • Nous vous offrons la possibilité de demander un bon de retour auprès de notre service client, par email à l’adresse service.client@cesarenori.fr ou directement sur votre compte client afin de vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels. Nous vous enverrons un bon par email. Il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau de Poste se trouvant en France Métropolitaine.
  • Pour toute commande supérieure ou égale à 100€, les frais d’envoi de retour engagés seront déduits du montant remboursé de l’article sur le support de paiement utilisé lors de votre commande et vous serons recrédités sous forme d'avoir dans votre cagnotte fidélité (d'une valeur de 10€).
  • Pour toute commande inférieure à 99,99€, les frais d’envoi engagés aller et retour seront déduits du montant remboursé de l’article sur le support de paiement utilisé lors de votre commande.
  • Vous avez la possibilité de demander votre remboursement sous 14 jours à compter de la réception du colis.
  • Le remboursement sera crédité sur le support de paiement utilisé lors de votre commande web ou bien sous forme d’avoir majoré sur votre compte client.
  • Si votre commande a été envoyée à une adresse au sein de l'Union européenne, toutes les taxes de vente sont remboursées. En dehors de l'Union européenne, les taxes de vente et de dédouanement ne sont pas remboursables. Vous pouvez peut-être récupérer ces coûts en contactant directement le bureau des douanes.
  • Dès la réception dans nos locaux de l'article, jamais porté, encore étiqueté et non-dégradé, Cesare Nori vous rembourse le montant de votre produit dans un délai maximum de 10 jours, après expertise.

 

Montant remboursé
Commande supérieure à 100€ Montant de l'article* - Participation aux frais de transports retour (recrédité sous forme d'avoir)
Commande inférieure à 99,99€ Montant de l'article* - Participation aux frais de transports aller et retour

* : hors papier cadeau

Remboursement suite à un achat Paypal :

En cas de remboursement ou d'annulation d'une commande payée via Paypal, les frais de transaction Paypal seront déduits de votre remboursement. 

Conditions d'échange et de remboursement depuis l'étranger

  • Toute commande effectuée depuis l'étranger implique la livraison Colissimo ou Chonopost International payante.
  • Vous avez la possibilité de demander l'échange ou le remboursement de votre commande sous 14 jours à compter de la réception du colis.
  • Dans le cadre d'un échange, vous devez nous renvoyer votre colis par vos propres moyens, les frais de retour et de réexpédition sont donc à votre charge.
  • Dans le cadre d'un remboursement, vous devez nous renvoyer le colis par vos propres moyens. Une fois le colis reçu, le remboursement de votre commande sera crédité sur le support de paiement utilisé lors de votre commande ou bien sous forme d’avoir sur votre compte client. Le remboursement du produit sera effectué dans sa totalité, hors frais de livraison.
  • Comme énoncé ci-dessus, les taxes de vente et de dédouanement ne sont pas remboursables. Vous pouvez peut-être récupérer ces coûts en contactant directement le bureau des douanes.
  • Le retour de colis dans le cadre d'un échange ou d'un remboursement est à la charge du client.
  • Dès la réception dans nos locaux de l'article, jamais porté, encore étiqueté et non-dégradé, Cesare Nori vous rembourse le montant de votre produit dans un délai maximum de 10 jours, après expertise.
  • Pour d'éventuelles questions sur la livraison ou les retours depuis l'étranger, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service après vente, par mail à l’adresse contact@cesarenori.fr.