Remboursement de vos achats et retour offert

LES CONDITIONS DE RETOUR

  • Le retour de l'article doit être effectuer dans les 14 jours suivant la réception du colis.
  • Nous acceptons le retour des articles jamais portés, encore étiquetés et non-dégradés.
  • Les articles doivent être en parfait état et bien repliés dans l'emballage pour éviter les faux plis. N'oubliez pas également de mettre l'emballage plastique autour du colis pour le protéger.

ÉCHANGE OU AVOIR

Expédition offerte de votre retour

Pour tout achat supérieur à 249 € en France Métropolitaine, nous vous offrons les frais de votre 1er retour pour un échange ou un avoir.

Expédition payante de votre retour

Pour les échanges ou avoirs de toutes commandes inférieure à 249 € ou hors France Métropolitaine, Cesare Nori vous offre la possibilité de demander un bon de retour auprès de notre service après-vente, par mail à l’adresse contact@cesarenori.fr ou directement sur votre compte client afin de vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels.

Les frais d’envoi engagés seront déduits sur la nouvelle commande ou sur l'avoir généré. Si vous avez choisi un avoir, celui-ci sera accessible sur votre compte client pour vos prochaines commandes.

REMBOURSEMENT

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et vous souhaitez un remboursement, Cesare Nori vous offre la possibilité de demander un bon de retour auprès de notre service après-vente, par mail à l’adresse contact@cesarenori.fr ou directement sur votre compte client afin de vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels.

Les frais engagés seront déduit du montant remboursé de l'article retourné. Le remboursement sera crédité sur le support de paiement utilisé lors de votre commande.

Comment retourner mon article ou ma commande ?

Suite à votre demande, nous vous enverrons un bon par email. Le bon de retour devra être imprimé puis collé sur votre colis retour. Vous pourrez déposer le colis dans un bureau de Poste ou un Point Relais proche de chez vous.

Dès la réception dans nos locaux de l'article, jamais porté, encore étiqueté et non-dégradé, et après expertise de nos services, Cesare Nori vous rembourse le montant de votre produit dans un délai maximum de 10 jours.