Remboursement de vos achats de vêtements cuirs et retour offert

Les conditions de retour

  • Il vous faut retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception du colis.
  • Nous acceptons le retour des articles jamais portés, encore étiquetés et non-dégradés.
  • Les articles doivent être en parfait état et bien repliés dans l'emballage pour éviter les faux plis. N'oubliez pas également de mettre l'emballage plastique autour du colis pour le protéger.
  • Pour toutes commandes passées du 22/11/2017 au 23/12/2017, Cesare Nori vous offre la possibilité de les retourner jusqu'au 05/01/2018

Expédition offerte de votre retour si demande d’échange ou d’avoir

  • Pour tout achat supérieur à 249 € nous vous offrons les frais de votre 1er retour pour tout échange ou avoir. Un bon de transport vous sera transmis par mail. Vous devrez l'imprimer, le coller sur votre colis retour et le déposer dans un bureau de Poste ou un Point Relais le plus proche de chez vous.
  • Pour toute commande inférieure à 249 € Cesare Nori vous offre la possibilité de demander un bon de retour auprès de notre service après-vente, par mail à l’adresse contact@cesarenori.fr ou directement sur votre compte client afin de vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels. Suite à votre demande nous vous enverront un bon de transport prépayé. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer et le coller sur le colis de retour. Ensuite il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau de Poste ou un Point Relais le plus proche de chez vous. Ainsi, le prix du bon de transport prépayé (9€) sera déduit du montant du remboursement de l'article retourné.

Expédition payante de votre retour si demande de remboursement

  • Nous vous offrons la possibilité de demander un bon de retour auprès de notre service après-vente, par mail à l’adresse contact@cesarenori.fr ou directement sur votre compte client afin de vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels. Nous vous enverrons un bon par mail. Il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau de Poste ou un Point Relais le plus proche de chez vous, uniquement disponible en France Métropolitaine. Les frais d’envoi engagés seront déduits du montant remboursé sur le support de paiement utilisé lors de votre commande.
  • Vous avez la possibilité de demander votre remboursement sous 14 jours à compter de la réception du colis.
  • Le remboursement sera crédité sur le support de paiement utilisé lors de votre commande ou bien sous forme d’avoir sur votre compte client.
  • Si votre commande a été envoyée à une adresse au sein de l'Union européenne, toutes les taxes de vente sont remboursées. En dehors de l'Union européenne, les taxes de vente et de dédouanement ne sont pas remboursables. Vous pouvez peut-être récupérer ces coûts en contactant directement le bureau des douanes.
  • Dès la réception dans nos locaux de l'article, jamais porté, encore étiqueté et non-dégradé, Cesare Nori vous rembourse le montant de votre produit dans un délai maximum de 10 jours, après expertise.