Suprema, de la qualité au raffinement

Depuis 1981, la marque Suprema habillent les femmes de pièces raffinées en cuir et peau de mouton de qualité. Inspiration, passion et détails sont les maîtres-mots du couple créateur.

L’histoire de la marque

A la tête des prestigieuses créations de la marque Suprema, Alfio Vanuzzo et son épouse, Morena Baldan, soignent chaque pièce afin de lui donner vie, dans un objectif de conserver la plus haute qualité du produit.

C’est donc au début des années 80 que le couple a décidé de mettre en pratique leur talent de créateur au service de la gente féminine. Initialement spécialisée dans le cuir et la peau de mouton, la marque Suprema étend son expertise au-delà de ces matières en proposant des collections basées sur la fourrure, le vison ou encore le cachemire.

L’arrive d’Alberto Vanuzzo au conseil d’administration a su ouvrir la marque sur des modèles aussi tendances, et dans l’air du temps, se rapprochant davantage d’une cible élégante et contemporaine.

La recherche de l’excellence, par Suprema

La marque Suprema est implantée sur le marché de la fabrication du cuir depuis près de 40 ans. Autant d’années d’expériences qui ont su façonner les pièces de haute couture et le savoir-faire italien, tant réputé. Nichée au cœur de la Riviera del Brenta, dans la province de Venise, Suprema fait écho à la tradition historique de la fabrication de cuir dans le secteur de la mode.

A la quête du stylisme des pièces hivernales, étant spécialisée dans la création de manteaux, la marque réussie à se distinguer avec des modèles collant à la mi-saison avec des bombers en daim, des perfectos en cuir d’agneau, des boléros au style contemporains et distingué, à chaque fois reconnaissables des autres marques. Du perfecto blanc, au perfecto rouge en passant par le perfecto bleu électrique, Suprema devient la référence des tendances mode féminine.

Des matières nobles et raffinées

Toujours soucieux de proposer des pièces qui se démarquent tout en innovant sur le travail de fabrication, Suprema se distingue par sa recherche constante de nouvelle technique de traitement. Impression au laser, perforé, peint ou enduit, les matières premières sont au cœur d’une sérieuse analyse alliant la forme au traitement de la peau afin de proposer des produits aussi intemporels que de pure qualité.