Les parkas tendances de l’Automne-Hiver 2020

Les parkas tendances de l’Automne-Hiver 2020

La parka Oversize

Nous en nommerons une en particulier, et c’est LA chouchou de l’hiver !
La parka Rennes de la marque Blonde No8 : avec son style casual chic, sa coupe oversize et sa capuche bordée d’une fourrure amovible, elle se décline dans plusieurs coloris et conviendra à tous les styles.

La parka imperméable

Matériaux chaud, tissus techniques, fourrure ou pas, et capuche indispensable, seront les mots d’ordre de ces parkas conçues pour vous protéger de toutes les intempéries de cette saison. Pour ce type de parka, nous vous proposons de vous orienter vers les marques Levinksy et Flo & Clo.

1g4a0111 1

La doudoune parka pour les grands froids

Pour vous protéger du froid tout au long de l’hiver, la référence c’est Helvetica, l’alliance du style et de la technicité avec des pièces conçues pour les températures très basses.

09

La doudoune en cuir

Ce style de parka restera un intemporel de votre garde robe. Choisissez-la matelassée, pour plus de confort et de chaleur en hiver. Le must have : la doudoune matelassé Oakwood !

Cn 200919 Happy Marron Clair 12994

La parka au style classique

Comme énoncé précédemment, la définition même de la parka est d’être déperlante, d’une longueur convenable pour ne pas avoir froid l’hiver, dotée d’une capuche et doit vous tenir chaud, avec la parka Aspen de la marque Blonde No8, vous aurez tous les critères réunis en un seul produit !

Aspen515nightgreen1