Le Pantalon Cuir

Détrompez-vous, le pantalon en cuir ne fait plus partie des vêtements en cuir que l’on refuse de porter. Bien au contraire, en cuir femme ou cuir homme, il fait son grand retour dans le monde de la mode. Que vous aimiez porter un pantalon chino, un jean, un slim fit ou un legging, il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies.

Le pantalon en cuir devient l’atout style dans votre look. Il n’est plus seulement le pantalon noir que l’on porte avec tout l’équipement motard, il est aujourd’hui stylé et beau !

Il fait aujourd’hui parti des vêtements femme indispensable.

Nous vous proposons des pantalons en cuir d’agneau. Le cuir synthétique est à bannir si vous voulez un vêtement durable et agréable.

Pantalon cuir femme

En tant que passionnée de mode, vous avez déjà votre veste en cuir. Vous savez ce qui manque à votre garde-robe : un pantalon cuir.

Vous aurez le choix des coloris disponibles, mais aussi de la coupe :

  • Cuir noir
  • Pantalon coupe droite
  • Cuir rouge
  • Legging en cuir
  • Cuir marron
  • Pantalon slim
  • Cuir kaki
  • Pantalon taille basse
  • Cuir gris
  • Pantalon taille haute
  • Cuir bleu
  • Pantalon stretch
  • Cuir beige

Ce sont des pantalons stretchs qui sont non seulement stylés, mais en plus confortables à porter.
En peau d’agneau ou en daim, ces pantalons deviendront une seconde peau. C’est le pantalon femme que l’on peut mettre en toute situation.

À porter autant à la mi-saison qu’en hiver, la coupe ajustée permettra de mettre en valeur vos formes. Pour un style plus décontracté, choisissez le pantalon droit avec des bandes sur le côté. Il deviendra votre nouveau jean et vous ferez des envieuses pour toutes celles qui n’osent pas encore le porter.

NOTRE SÉLECTION DE PANTALONS EN CUIR

Le pantalon cuir homme

Bien entendu, on évite le total look cuir pour un style trop biker. Cela dit, le pantalon en cuir, peut vous donner un style bien à vous. En pantalon droit ou ajusté, la coupe va s’adapter à votre look.
Il est agréable à porter et c’est un vêtement que l’on garde. Fini les pantalons jeans éphémères qui ne durent qu’une saison. Quand vous achetez un pantalon en cuir, vous achetez un vêtement pour des années.

On oubli les idées reçues du pantalon qui colle à la peau, bien au contraire, ils sont vraiment très confortables.

Osez le pantalon en cuir !

Comment porter le cuir ?

C’est le cuir qui va s’adapter à votre look et non l’inverse. Vous pouvez donc avoir confiance en vous en le portant dans toutes les circonstances. Vous avez beaucoup de pantalons dans votre garde-robe, celui qui manque, c’est le pantalon en cuir. Celui que vous pourrez porter en toutes saisons. Le pantalon cuir stretch avec la taille élastiquée vous permettra d’avoir un pantalon qui vous va à la perfection, peu importe votre tour de taille ou votre tour de hanches. On oubli le style motard, une modeuse vous conseillera de le porter comme un jean.

En coupe slim ou pantalon large, il deviendra votre allié.

Le cuir pour femme donne un côté sexy à votre look, un pantalon skinny avec une chemise blanche rentrée à l’intérieur et des chaussures à talons, et votre tenue de soirée est prête. Assorti avec des baskets et pull basic, vous serez décontractée tout en étant stylé.

Le cuir pour homme a évolué. Porter un pantalon homme cuir, avec un tee-shirt et un blazer est aujourd’hui audacieux et tendance. À présent, le cuir est le nouveau denim. Il se porte dans toutes les occasions, pour un style rock bien à vous. Le pantalon en cuir devient l’indémodable à avoir dans son armoire.

Avec des surpiqûres, zippée, avec un empiècement, bi matière, le choix des pantalons en cuir est large pour vous permettre de trouver celui de vos rêves. De plus, le fait qu’il soit en cuir véritable et non pas en imitation cuir, vous promet une qualité supérieure et une durée de vie aussi longue que la vôtre !