Hotel Particulier, prêt-à-porter de luxe

Hotel Particulier est une marque de prêt-à-porter de luxe pour femme. Elle propose des collections de modèles textiles accessibles mais de grande qualité, confectionnés avec des matières nobles. La marque française se positionne sur un créneau luxueux en proposant des collections qualitatives aux modèles sophistiqués et raffinés. 

 

Histoire de la marque

Hotel Particulier est une marque du groupe lyonnais Rizal. Elle a été créée par Eddy Rizal, directeur général du groupe Rizal (qui a été fondé par sa grand-mère) et Roxanne, sa femme. La marque propose une collection haute couture complète de vêtements haut de gamme, confectionnés avec des matières précieuses de grande qualité : soie, cuir, fourrure…  Hotel Particulier est née de l’envie du couple de porter un projet commun et de créer une marque combinant luxe, prestige et modernité, pour des femmes urbaines et raffinées, avec leur vision de la mode française.

 

Un style singulier

Si le succès de la marque pour femme est en parti du aux matières qu’elle utilise, la marque ne manque pas d’inspiration pour créer de nouvelle collection de vêtements féminins toujours plus tendance. La marque n’hésite pas à sortir des sentiers battus dans conception de ses vêtements pour les femmes avec des gilets longs ou bien même des robes en cuir. Pull, gilet, maille, robe courte, robe longue pour ne citer que ceux-là, ne manque pas d’élégance et originalité pour habiller ces dames.

 

Une ligne moderne de prêt à porter féminin

La collection femme Hotel Particulier pour le printemps été est caractérisée par une simplicité élégante. L’univers sobre et chic de la marque est sublimé par l’utilisation de matières nobles pour ses vêtements femme. La marque de vêtements à une grande passion du détail, se manifestant par des empiècements en dentelle, des rivets métalliques ou encore des imprimés délicats. Hotel Particulier suit les tendances mode femme pour toujours proposer une ligne de vêtement raffinée et moderne. Suivre la mode féminine est, pour cette marque de luxe, une priorité, pour toujours proposer à ses clientes des modèles uniques et toujours au fait des dernières tendances.

La collection printemps été

Les vêtements pour femme en vente chez Hotel Particulier sont variés. Pour la collection printemps été, on retrouve du très beau textile. Jolis chemisiers, tops à imprimés, robes légères, pantalons en toile… Chaque femme et chaque style vestimentaire pourra trouver les modèles qui lui corresponde. Optez pour la fameuse petite robe noire pour des tenues habillées, ou bien pour un pantalon femme avec t-shirt imprimé pour un look plus sportswear et décontracté.

 

La collection automne hiver

Pour les collections de prêt à porter hiver, la marque ajoute à ses matières premières le cachemire, la laine, la fourrure ou encore le cuir. Veste en cuir, perfecto, parka à capuche bordée de fourrure, pull en cachemire, jolis chemisiers… Chaque pièce est travaillée avec soin et avec beaucoup de goût. Les détails sont toujours très bien finis, on retrouve par exemple des manches avec empiècement dentelle, des zips dorés, des rivets métalliques… Les matériaux nobles utilisés garantissent la grande qualité des modèles. Mais la marque a pour objectif de toujours proposer un prix juste, qui soit accessible, pour satisfaire toutes les femmes.

Robe du soir, robe d’été, cardigan, jupes, gilets, pulls, blouson en cuir, parka… la gamme de vêtements de la marque Hotel Particulier est vaste. Pour le printemps été comme pour l’automne hiver, chacune des collections de la marque propose des modèles raffinés et élégants, pour des looks casual chic, de manière générale pour toutes les occasions. Chaque femme moderne et urbaine saura trouver des pièces de qualité pour sa garde-robe. Découvrez, chez Cesare Nori, notre sélection des plus belles pièces de la collection Hotel Particulier.